~ La Guerre des Clans ~
Bonjour !
Connecte toi vite !
Ou inscrit toi et rejoins nous !
~ La Guerre des Clans ~
Bonjour !
Connecte toi vite !
Ou inscrit toi et rejoins nous !
~ La Guerre des Clans ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Étoile de Feu et le territoire du lac ne sont plus que des souvenirs. Alors que la maladie menace d'emporter les Clans à jamais, les survivants décident de partir. Loin. Et de créer une nouvelle ère, des nouvelles lois. Sauras-tu rester fidèle aux tiens ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lune Marmoréenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Marmoréenne

Lune Marmoréenne


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27
Localisation : Ha ha ^^

Présentation de Lune Marmoréenne Empty
MessageSujet: Présentation de Lune Marmoréenne   Présentation de Lune Marmoréenne Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:37

Présentation de votre minou

---♥- Son nom -♥---

Mon minou : Lune Marmoréenne
Nom de chaton : Patte de Marbre
Nom d'apprenti(e) : Nuage Marmoréen
Nom de guerrier : //
Nom de guérisseur : Lune Marmoréenne
Nom de chef : Coeur Marmoréen

Age : 21 Lunes.
Clan désiré : Clan de la Forêt
Rang : Guérisseuse ♥


---♥- History-♥---(minimum quatre lignes)

Patte de marbre fut née dans la forêt, la nouvelle ère avait déjà alors commencée. Sa mère étant guérisseuse au clan de la Forêt, Lune Marmoréenne en fut immédiatement partie. Sa mère voulut l'appeler dés qu'elle était petite "Patte Marmoréenne", ce qui signifiait Patte De Marbre. Son père préféra tout simplement Patte de Marbre, sa mère accepta. Malheureusement, lorsque sa propre fille allait devenir la deuxième guérisseuse du clan, sa mère mourra. La nouvelle guérisseuse, sa fille, choisit de s'appeler comme sa mère l'aurait toujours voulu : Lune Marmoréenne. Son père mourra peu de temps après, fou de chagrin depuis le décès de sa compagne. Ainsi Lune Marmoréenne fut la nouvelle guérisseuse de son Clan, le jour d'après la mort de sa mère.

---♥- A Beautiful Cat -♥---

Alors, oui, Lune Marmoréenne est bien écaille de tortue. Elle a trois couleurs: Noir blanc roux. Elle a une longue belle et soyeuse queue... En fait toute sa famille est comme ça. Elle a des yeux bleus et des moustaches blanches. Elle est plutôt mignonne et aime bien marcher rapidement. Lune Marmoréenne a des yeux bleus limpides, tirant parfois sur le vert, quand on regarde sous un certain angle. Si, si, je vous assure! Regardez la photo. Que dire de plus sur lui?... Ses griffes ne sont pas spécialement aiguisées, pas plus qu'un autre en tout cas. C'est un chat à la carrure tout à fait banale.

---♥- How is your cat in his brain ? -♥---

Enfin venu le temps d'expliquer la citation de Lune Marmoréenne . C'est simple, si on pouvait la décrire en un seul mot, on dirait : mythomane. Apparemment, ça existe aussi chez les chats, puisqu'elle est comme ça! ^o^
A n'importe quel moment, que ce soit de jour comme de nuit, à son chef ou à ses compagnons de tanière, la guérisseuse. On ne sait pas pourquoi, c'est une maladie, après tout. "Aujourd'hui j'ai attrapé un renard à moi tout seul!" Ou encore "L'autre jour j'ai mangé trente rates d'affilé". Ces mensonges totalement impossible à croire agacent, c'est sûr. Mais Lune Marmoréenne ne peut y faire.
En dehors de ça, le matou est assez désinvolte. Elle n'est pas vraiment sociable, et peu paraître froide et distante. En réalité, elle est tout simplement timide et extrêmement sensible, ce qui a certainement entraîné sa mythomanie. En passant, elle n'est pas vraiment à un stade avancé, il ne croit pas à ses propres mensonges.
Par contre, il n'a aucune volonté quand il s'agit d'une décision personnelle, ou d'un ordre qui ne lui plaît pas. Elle le fera bien sûr, mais abandonnera rapidement si elle juge cela trop dur ou ennuyeux. C'est une forme d’opportunisme.
Eh ho! Ce chat n'a pas que des défauts, quand même! Elle est sensible comme je le disais plus haut, et donc très emphatique avec les autres. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir ou être triste, pourtant il ira rarement le consoler, sauf exceptions, à cause de sa timidité. De plus, il ne supporte pas l'injustice. Le seul truc, c'est qu'elle a une vision bien à lui de la justice et une répartie assez étrange et décalée. Elle est loyale et aime aider. Et puis, elle peut vite s'enflammer et perdre d'un coup son masque de timidité.
En parlant de masque, elle ne supporte pas de montrer son visage, celui du gentil-emphatique-justicier-masqué-(ou pas)-sensible et préfère rester celui-qui-ment-froid-sombre-cynique-et-moqueur-sur-les-bords.
Il y a une chose que les autres on du mal avec son caractère, c'est qu'on ne sait pas où commence la réalité et où s'arrête la fiction.
Une dernière chose? C'est une vraie gamine. /PAN/

Présentation du Player

---♥- You-♥---
Prénom : Ha ha ^^
Age : 13 ans
Pays : Ha ha ^^
PUF : Pas encore trouvé -_-
Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : 7/7
Comment as-tu connu le forum? : Ha ha ^^ En tout cas vous me connaissez.
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? J'aime les codes :rire:
D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Nan
Autre chose ? Naaaan

---♥- Validation -♥---
(pour pouvoir jouer)

As-tu lu LGDC ? : Oui le début du un x)
As-tu lu le règlement ? : Oui
Quel est le code 1 ?: Validé par Ten'
Quel est le code 2 ? : Validé par Ten'




Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Ténébres

Coeur des Ténébres


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Près des siens

Présentation de Lune Marmoréenne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune Marmoréenne   Présentation de Lune Marmoréenne Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:49

je m'occupe de te validé!! (t'est qui? et qui te connait?)
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Ensoleillé
Admin
Coeur Ensoleillé


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa tanière

Présentation de Lune Marmoréenne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune Marmoréenne   Présentation de Lune Marmoréenne Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:02

Héhé c'est Layah roudoudou !
Validée ! je mets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre--desclans.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Lune Marmoréenne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune Marmoréenne   Présentation de Lune Marmoréenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lune Marmoréenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur d'Orchidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~  :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: