~ La Guerre des Clans ~
Bonjour !
Connecte toi vite !
Ou inscrit toi et rejoins nous !
~ La Guerre des Clans ~
Bonjour !
Connecte toi vite !
Ou inscrit toi et rejoins nous !
~ La Guerre des Clans ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Étoile de Feu et le territoire du lac ne sont plus que des souvenirs. Alors que la maladie menace d'emporter les Clans à jamais, les survivants décident de partir. Loin. Et de créer une nouvelle ère, des nouvelles lois. Sauras-tu rester fidèle aux tiens ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coeur Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Ensoleillé
Admin
Coeur Ensoleillé


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa tanière

Coeur Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan ! Empty
MessageSujet: Coeur Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan !   Coeur Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:38

Présentation de votre minou

---♥- Son nom -♥---

Mon minou :
Nom de chaton : Petit Soleil
Nom d'apprenti(e) : Nuage Ensoleillé
Nom de guerrier : Aile Ensoleillé
Nom de chef : Coeur Ensoleillé

Age : 15 Lunes
Clan : de la Forêt
Rang : Chef


---♥- History-♥---(minimum quatre lignes)

La lune se leva dans le camp désert et silencieux. Désert ? Une silhouette souple et gracieuse apparut derrière les buissons d'ajonc qui bordaient la clairière. Puis les taillis frémirent, et d'autres silhouettes jaillirent des fourrés. Puis ce fut comme si un signal muet était passé entre les bêtes. Elles se dirigèrent vers les buissons d'où sortaient des bruits de respirations endormies. Le combat commença. La combe déserte il y avait à peine 30 secondes fourmillait maintenant de chats, le pelage gonflé et les griffes sorties. Les félins attaqués, pris au dépourvu, peinaient à repousser l'assaillant. Soudain, un miaulement déchira la nuit. Un chat trapu émergea d'un tunnel de fougères et galopa à toute vitesse vers un roncier protégé de la mêlée de chats. Le matou s'y engouffra. Tout au fond, une reine était allongée, le ventre secoué de tremblement. "Je t'en supplie, aide moi ! Les petits arrivent ! " Le chat hocha de la tête et tâta du bout de la patte le corps raidi de la femelle. Une contraction puissante fit échappé une plainte à la chatte. " Tout va bien, Fleur de Fumée, je vais t'aider ..." La reine poussa un long soupir. Puis Petit Soleil vit le jour. Ses poils étaient collés par le placenta et ses yeux étaient clos. Puis sa mère reposa la tête sur le tapis de mousse qui recouvrait le sol et ferma les yeux. Sa respiration s'accéléra, puis s'arrêta. Le guérisseur baissa la tête et entreprit de lécher le chaton.
Petit Soleil, reviens ici ! La voix du lieutenant fit sourire la petite chatte, qui galopa de plus belle. Enfin ! Elle était sortit du camp !!! Humant l'air du printemps, reniflant les crocus en bouton, le chaton ne sentit pas l'odeur âcre du trou devant elle. Un bruit dans les fourrés la fit se retourner. Une paire d'yeux vicieux brilla. Un museau pointu apparut entre les tiges vertes des fougères nouvelles. Le renard sortit de sa cachette, trop heureux de trouver un dîner facile. La petite femelle hurla. Et détala dans les bois. "Au secours !!" cria-t-elle. Le souffle chaud du renard sur ses pattes l'empêchait de se retourner. Enfin, elle aperçu le camp. Rassurée, elle ralentie l'allure, pensant qu'un guerrier s'occuperait du renard. Mais non. La bête se jeta sur elle et la griffa sauvagement au flanc. Poussant une plainte, Petit Soleil tomba sur le dos, exposant la peau fragile de son ventre. Levant la patte, près à tuer, le carnivore n'eu pas le temps de contrer l'attaque surprise du lieutenant, qui patrouillait aux abords du camp. Mordant et crachant face à l'intrus, le mâle fit détaler le renard. "Suis moi. Tout de suite." Le regard du chat exprimait sa colère. "Oui ... j'arrive." Tremblante, Petit Soleil suivit le matou.
Youpi !!! Après une semaine de soins et une autre confinée à la pouponnière, la femelle allait passer son baptême d'apprentie !!! "Je vais devenir apprentie, je vais devenir apprentie !" Roulant sur le dos pour savourer ses derniers instants de chaton, Petit Soleil regarda la Toison Argentée et adressa une courte prière au Clan des Étoiles : *Merci d'avoir veillé sur moi. Je me battrais pour mon Clan, et pour maman.* En pensant à sa mère morte pour lui donner la vie, la future apprentie sentie la boule familière de son chagrin enfler dans son ventre. * Bon.* La petite chatte se leva et se mit à faire les cent pas dans la pouponnière.
"Que tous ceux en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan !" En entendant les paroles du chef, Petit Soleil lissa sa fourrure et sortit au grand air. Cette fois, elle ne regarderait pas, elle participerait ! Son baptême ! Enfin ! La femelle s'approcha du roc. Le chef commença le rituel : "Petit Soleil, tu as maintenant six Lunes ; il est temps pour toi de devenir apprentie. À partir de ce jour, ton nom sera Nuage Ensoleillé." Puis le chef désigna son mentor. Elle lui toucha le museau avec sa truffe. Puis le Clan lança à l'unisson : "Nuage Ensoleillé ! Nuage Ensoleillé !" Puis, elle grandit comme une apprentie, chassant et patrouillant. Enfin vint le baptême de guerrier, où elle devint Aile Ensoleillée. 2 Lunes plus tard, le lieutenant mourut, elle fut nommé pour le remplacer. Puis elle devint chef. C'est actuellement sa 3 Lune en temps que chef.



---♥- A Beautiful Cat -♥---

Coeur Ensoleillé est assez jolie, avec un pelage brillant et abondant. La couleur de ses poil est tabby, marron noisette avec des rayures noires de jais. Ses yeux lumineux et hypnotiques sont couleur aqua marine, mélange de bleu tropical et de vert menthe. Elle est haute sur pattes, ses griffes sont fines, recourbées et très pointues, comme ses petites dents blanches qui font très mal. Sont ventre est blanc cassé, et sa patte avant gauche l'est aussi. Ses coussinets sont roses tachetés de gris perle. Très épais, ils lui permettent de marcher sur les cailloux pointus qui bordent la rivière sans se faire mal. Ses muscles sont puissants, malgré son jeune âge, et roule sous sa fourrure douce et lustrée. Sur son flanc droit, elle a une cicatrice fine et rosée, longue d'une queue de souris et demie.

---♥- How is your cat in his brain ? -♥---

Coeur Ensoleillé est une jeune chatte pleine de fougue, très vive d'esprit. Intelligente, elle se trouve parfois dans des états de folie pure, mais cela ne dure guère longtemps. Elle est appréciée des siens pour sa joie communicative, et son entrain qui redonne de l'énergie aux troupes après un combat. Curieuse, ce qui est normale pour son âge, et aussi, quand elle était petite, elle s'imaginait toujours des histoires où les Anciens se rebellaient et créaient le Clan des Rouillés (elle les respectaitquand même ). Facile à berner, elle aime qu'on lui dise qu'elle est bornée. Et espiègle. Elle n'en fait qu'à sa tête, ce qui lui à value des tas d'ennuis, et pas seulement avec son Clan. Elle s'énerve facilement, donc c'est déconseillé de le faire, surtout qu'après il faut la calmer, ce qui n'est pas une mince affaire.

Présentation du Player

---♥- You-♥---
Prénom : Juliette
Age : 12 et demi
Pays : France
PUF : Juju, Julius
Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : 4/7 mini
Comment as-tu connu le forum? :Je l'ai créé !
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Rien du tout !
D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Pas necore ! :p
Autre chose ? Nan

---♥- Validation -♥---
(pour pouvoir jouer)

As-tu lu LGDC ? : Bien sûr !
As-tu lu le règlement ? : Évidemment
Quel est le code 1 ?: Validé par moi
Quel est le code 2 ? : Validé par moi




[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre--desclans.superforum.fr
 
Coeur Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~  :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: